OBLIGATIONS REGLEMENTAIRES

Conformément à la réglementation (décret n°2009-1665 du 28 décembre 2009), vous trouverez en lien les documents comptables de l’Union syndicale Solidaires et de l’Union syndicale Solidaires Fonction publique pour les exercices 2011, 2012 et 2013.

Comptes 2011 de l’Union syndicale solidaires sur le site du Journal officiel

Bilan Solidaires Fp 2011

Résultat simplifié Solidaires Fp 2011

Annexe Solidaires Fp 2011

Comptes 2012 de l’Union syndicale solidaires sur le site du Journal officiel

Bilan Solidaires Fp 2012

Résultat simplifié Solidaires Fp 2012

Annexe Solidaires Fp 2012

2013

[Comptes 2013 de l’Union syndicale solidaires sur le site du Journal officiel : en cours]

Bilan Solidaires Fp 2013

Résultat simplifié Solidaires Fp 2013

Annexe Solidaires Fp 2013

SITE SOLIDAIRES

Ce site est géré par l’Union syndicale Solidaires
144 Boulevard de la Villette - 75 019 Paris
tel : 01 58 39 30 20 - fax : 01 43 67 62 14

Secrétaire générale : Annick Coupé

Il est hébergé par le OVH, sous Linux, système d’exploitation réalisé sous licence GPL [1], faisant partie de la « galaxie » des logiciels libres. Voir les termes de cette licence, si cela vous intéresse.

Technique

Ce site fonctionne sous SPIP, un système sous licence GPL [2].

Il intègre les feuilles de style CSS servant à la présentation du site, qui sont malheureusement mal supportées par les navigateurs anciens. Un effort est fait pour rendre le site compatible avec la majorité des systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux). Nous vous serions gré de mettre à jour votre navigateur [2]. Ils sont gratuits pour la plupart.

Merci d’aviser le webmestre, si vous rencontrez des problèmes techniques.

Marque-pages automatique

Avec Mozilla/Firefox, il est possible de mettre Solidaires dans ses favoris (marque-pages). En bas de la fenêtre du navigateur, un petit carré orange permet de référencer directement les derniers articles de Solidaires. Internet Explorer 7 est prévu de proposer aussi cette possibilité.

Si vous voulez syndiquer le site de Solidaires (c’est-à-dire lister les derniers articles) sur votre site, le fichier RSS (0.91) est à l’adresse http://www.solidaires.org/backend.php.

[1] GNU General Public Licence ou Licence Publique Générale GNU

[2] Voici quelques conseils sur les navigateurs, si vous pouvez nous le permettre. Evitez Netscape 7, qui est trop lourd et dont le développement a été arrêté par AOL, le propriétaire. Préférez Mozilla/Firefox, dont l’équipe a repris Netscape dans l’esprit du logiciel libre (disponible sur systèmes Windows, Mac ou Linux). Si vous êtes sur Mac, évitez Internet Explorer, que Microsoft a abandonné. Pour le remplacer, Apple, inventeur du Mac, a lancé Safari.

rédaction en haut menu rapide