SNA SUD Convoyeurs de Fonds et des métiers du Fiduciaire

30ème jour de grève à PROSEGUR - Appel à Solidarité

Syndicat National Autonome SUD des Convoyeurs de Fonds et des Métiers du Fiduciaire

URGENT - APPEL A LA SOLIDARITÉ - URGENT

Nos camarades de PROSEGUR transport de fonds sont en grève illimitée depuis le jeudi 10 septembre 2015 suite à la suppression d’une partie de leurs primes entraînant une perte de pouvoir d’achat de 300e lors de leur prise de congés.

A ce jour les trois agences concernées, à savoir Lyon, Valence et Saint-Etienne sont bloquées avec 90% d’agents grévistes. Malgré l’intervention de la DIRECCTE UT/42 les négociations restent pour l’heure au point mort et toutes les manipulations, intimidation sont faite de la part de cette direction venu d’un autre pays.

Le mouvement de grève continue mais la situation financière des camarades s’aggravent chaque jour passant.

Aussi nous appelons à une solidarité financière de la part de toutes et tous afin de les aider à tenir bon et ne pas céder aux pressions inqualifiables des dirigeants. Merci d’adresser vos dons au SYNDICAT SUD TDF SNA SUD CF MF 20 rue descours 42000 saint Etienne

Solidairement. DESNUS Marc secrétaire général du syndicat SUD TDF

Article publié le 11 octobre 2015

Email : contact@suddesconvoyeursdefonds. (...)