SUD Commerces & Services

CAROLL : NON AU LICENCIEMENT DE PATRICK !

Ce jour, Patrick Gallais, Visuel Merchandiser et élu SUD au CSE, est convoqué devant cette instance pour que soit examiné le projet de licenciement formé à son encontre par la direction de Caroll en juillet dernier.

Les griefs qui lui sont reprochés sont infondés, voire montés de toute pièce… Le vrai motif de cette procédure est que la progression de notre syndicat aux dernières élections professionnelles, tant en représentativité qu’en nombre d’élu-es, inquiète la société. Plus encore, il s’agit de couper la tête d’un délégué investi dans sa mission, en lien avec le siège comme les magasins, alors que la restructuration du groupe Vivarte continue de plus belle.

Nous exigeons que la direction retire son projet ; à défaut, nous demandons aux élu-es du CSE, quelque soit leur appartenance syndicale ou non, de voter CONTRE ce licenciement. S’il s’obstinait, l’employeur doit savoir qu’il portera l’entière responsabilité d’ouvrir un conflit inédit sur l’enseigne.

Un coup porté contre l’un-e d’entre nous est un coup porté contre tous !

Article publié le 5 septembre 2019

Email : fdsudcommerce@yahoo.fr

Sud Commerces et Services idf :

Email : sudcommerce@yahoo.fr

31 rue de la Grange aux Belles