SUD Aérien

CCE Extraordinaire du 15 janvier 2016 Plan A ...

Tout d’abord le nouveau DGRH d’Air France Mr Gateau présente ses voeux aux élus et aux personnels d’Air France. Il précise ensuite l’objet de la réunion extraordinaire d’aujourd’hui :
« Nous avons senti la nécessité de sortir d’une situation de blocage, d’attentisme, d’embourbement, de confusion…Il y avait le sentiment d’un besoin d’une initiative pour retrouver une perspective et un dialogue social plus constructif, c’est l’objet de la réunion d’aujourd’hui... son but est de relancer une dynamique de discussion… Il n’y a pas de solutions magiques à tous les problèmes de l’entreprise mais des pistes à étudier, à discuter … sous le regard des salariés qui attendent de leurs représentants et de la direction des solutions pour avancer… Notre volonté est d’établir un compromis équilibré. Aucune catégorie PNT, PNC, PS ne peut être exonérée de l’effort collectif. Le calendrier des négociations doit être défini ensemble… mais l’horloge tourne ».

La suite en pj + communiqué

Article publié le 15 janvier 2016

Email : sudaf@wanadoo.fr