L’union syndicale Sud/Solidaires du Gers soutien les salariés de la Base Intermarché de LECTOURE qui avec l’aide de Sud/Solidaires Gers et de leur avocate ont lancé une procédure au tribunal administratif pour faire invalider leur licenciement économique.
Depuis plusieurs années Sud Commerces et Services/Solidaires du Gers dénonce ces licenciements dit « économiques » qui sont insupportables au regard des bénéfices des patrons d’ITMLAI !
Insupportable parce que :
Il y en a assez de toujours plus de profits pour quelques uns sur le dos des salariés, et sur le dos de nos territoires ruraux.
Sud Commerces et Services/Solidaires avec les salariés ne laissera pas faire ces patrons, sans foi ni loi … Pour Sud/SOLIDAIRES ces licenciements n’ont pas de raisons économiques dès lors que les patrons font toujours plus de profits !
En effet, il est particulièrement indécent et cynique que ces patrons ferment des bases logistiques, pour faire toujours de plus fric, ceci, en licenciant et en écrasant au passage les salariés qui y travaillaient !
Sud/SOLIDAIRES ne les laissera pas faire sans faire valoir le droit des salariés !
Sud/SOLIDAIRES demande une réelle justice sociale et une autre répartition des richesses