Solidaires Nord - 59

Du 1er au 9 mai, et après !

Le pouvoir réprime et casse services publics et conditions de travail.
Nos divisions sont sa force. Si nous continuons à marcher séparé-e-s, nous serons écrasé-e-s chacun-e de notre côté.
C’est pourquoi l’Union syndicale Solidaires Nord appelle toutes et tous, du public et du privé, fonctionnaires et salarié-e-s, étudiant-e-s et lycéen-ne-s, privé-e-s d’emploi et retraité-e-s, avec ou sans gilet à manifester chaque samedi dans les actes des Gilets Jaunes, le 1er mai dans les marches de la journée internationale des travailleurs et des travailleuses et le 9 mai avec l’intersyndicale unitaire.
C’est pourquoi l’Union syndicale Solidaires Nord appelle syndiqué-e-s et non-syndiqué-e-s, dans l’unité, à s’organiser, en assemblées professionnelles (de service, d’établissement, d’entreprise, de secteur,…) et territoriales (locales, régionales,…) afin de se donner les moyens d’une grève générale reconductible, d’un blocage économique complet pour, ensemble, faire reculer l’ordre capitaliste qui profite de nos divisions pour obtenir notre soumission.

Du 1er au 9 mai, et après {PNG}

_________________________________________