SUD Commerces et Services

ÉLECTIONS MONOPRIX : NE BAISSONS PAS LES BRAS !

Quatre ans de malheur ?

Les urnes ont parlé et c’est à nouveau la CFDT qui est le syndicat majoritaire dans l’entreprise, sans pour autant recueillir plus de voix qu’en 2016, et ce pour les quatre ans à venir.
Compte-tenu de cette situation et alors que le gouvernement présentera le 13 novembre prochain un projet visant à banaliser davantage le travail jusqu’à minuit dans la grande distribution, il y a urgence à ce que se constitue un front syndical pérenne avec la CGT et FO (nous poursuivrons nos actions communes avec ces organisations, y compris devant la justice et dans la rue le 5 décembre prochain pour une retraite solidaire).
Votez pour nos candidat-es au Comité Social et Économique Central (CSEC) entre le 15 novembre et le 6 décembre prochains, c’est à la fois appuyez un tel objectif et affirmez une ligne syndicale combative sur l’enseigne.
Et SUD dans tout ça ?
Suite au scrutin du 3 octobre dernier, nous sommes représentatifs dans davantage de magasins et nous progressons, tant en terme d’élu-es que de voix (nous sommes aussi présents à la Samada). Vos contacts sont les suivants :
- Annecy Courrier : Hervé Chappaz,
- Bondy : Daouda Cissé,
- Boulogne Passages : Saïd Yousni,
- Boulogne Les Toits : Maimouna Biyong,
- Paris Levis : Annie Marchand,
- Paris Vaugirard : Carole Morel,
- Issy-les-Moulineaux Mairie : Henda Akrour,
Intraitable sur vos droits !
Vous voulez défendre vos droits ? Mieux les connaître ? Nous tenons une permanence
juridique à la demande dans nos locaux parisiens. Nous pouvons aussi vous assister en
entretien préalable et devant les Prud’hommes
 !- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Bulletin de contact
Nom : - - - - - - - - - - - - - - - - Prénom : - - - - - - - - - - - - Adresse : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - — - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Téléphone : - - - - - - - - - - - - - - - - Mail : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - — - - Magasin : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ’
Je veux recevoir des informations syndicales
’Je me syndique (cotisation mensuelle : 0,5 % du salaire net)
SUD Commerce 31 rue de la Grange aux Belles 75010 PARIS !
06.78.53.35.77 ’ : fdudcommerce@yahoo.fr

Article publié le 4 novembre 2019