Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

infoSOLIDAIRES n°176
17 mai 2019

InfoSOLIDAIRES n° 176

Le 25 mai, on fait la fête chez Macron !
Urgence sociale, urgence fiscale, urgence écologique, urgence climatique, le lendemain de l’appel aux mobilisations massives pour la planète et à l’occasion de l’acte 28 des gilets jaunes, l’Union syndicale Solidaires donne rendez-vous le 25 mai prochain à Amiens.
Cliquer pour lire la suite.

inFORMER  LES SALARIÉ-ES

La part des retraites dans le PIB

Le gouvernement et le patronat martèlent une idée nouvelle, l’avenir des systèmes de retraite imposerait de limiter la masse financière relative consacrée aux retraites, de bloquer à 14 % la part des retraites dans le PIB, malgré l’augmentation continuelle du nombre de retraité-es. Voici la fiche explicative de Solidaires.

ré-agir ensemble

Grève pour le climat le 24 mai

Affiche climat

réINVENTER le syndicalisme