Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

infoSOLIDAIRES n°266
06 février 2021
inFORMER  LES SALARIÉ-ES

Signons toutes et tous la pétition ! Pour un véritable service public de l’énergie !

La nécessaire transition énergétique et l’accès à tous-tes de l’énergie, imposent de structurer les services d’efficacité et de performances énergétiques permettant de gérer collectivement nos ressources dans le seul souci de l’intérêt général et de la réponse aux besoins de nos concitoyen-nes.

ré-agir ensemble

Pour la démocratie, contre les lois liberticides

Communiqué Coordination nationale #StopLoiSécuritéGlobal

> Semaine anticoloniale et antiraciste > (UNIRS) Relevé de décisions de la réunion des 9 du mercredi 3 février 2021 > (SUD Santé Sociaux) Mission Laforcade : Acte III > (SUD Education) Nouveau protocole sanitaire : le ministre ne prend aucune mesure efficace > (Solidaires SUD Emploi ARA et Solidaires 07/26) Suite au meurtre d’une agente de Pôle Emploi Valence > Nouveau dépliant de présentation de la fédération SUD Collectivités territoriales > (Droit au logement) Report de la trêve hivernale des expulsions et des coupures d’énergie : reculer pour mieux sauter ? > Se retrouver, se fédérer ! Rencontre autour du post-capitalisme le dimanche 7 février : quelles stratégies et alternatives tangibles ? > (SUD Santé Sociaux) Après le piège du Ségur, la chausse-trappe Laforcade ?! > (vidéo) Voeux 2021 de BPCE
réINVENTER le syndicalisme

La France est-elle en train de se rallier à l’Accord UE-Mercosur ?

Le collectif national Stop CETA-Mercosur appelle E. Macron et le gouvernement à sortir de son double discours.

>> Retrouvez toutes les mobilisations sur le site

Voir le dossier de presse