Union Fédérale Sud Industrie

Le Brasero # 10 - Décembre 2016

Bulletin de l’Union syndicale Solidaires industrie

Le nouveau bulletin de l’Union syndicale Solidaires industrie "Le Brasero N°10", à destination des salarié-e-s des secteurs industriels et des équipes militantes SUD-Solidaires de l’industrie. Il peut être utilisé et diffusé lors des contacts avec les salarié-e-s de ces secteurs, lors des distributions aux abords des entreprises du secteur pour notre développement, etc. Il reprend l’actualité synthétique des secteurs industriels, quelques résultats électoraux, luttes en cours, analyses, et informations de la coordination Caoutchouc avec SUD-Michelin et SUD-Chimie ainsi que les contacts utiles.

Article publié le 20 décembre 2016

L’Union fédérale SUD Industrie est composée de syndicats départementaux SUD industrie dans toute la France.

Prenez contact directement avec la permanence nationale (01 44 71 97 45 // 06 45 92 88 76). ou bien par courriel, nous vous mettrons en contact avec votre syndicat SUD Industrie territorial correspondant.

Email : permanence@ussi.fr
Voir leur site