SOLIDAIRES
Nous rejoindre Journalistes Membres
Dans le privé et le public, un syndicalisme de lutte pour la transformation sociale

Actualités internationales

Orange enfin sans Partner...

Le groupe Orange et Partner ont annoncé la rupture enfin programmée du contrat qui l’autorise à utiliser la marque Orange.
Nous sommes, à de multiples reprises, intervenus publiquement et auprès de la direction d’Orange pour dénoncer la présence de la marque via l’opérateur israélien qui intervient dans les Territoires Palestiniens Occupés au plus grand mépris du droit des peuples et des lois internationales.
Fidèles à tous leurs combats pour la justice sociale ici et partout dans le monde, Sud et Solidaires se félicitent que leur mobilisation aux côtés de la CGT, d’ONG et de la campagne BDS ait conduit la direction d’Orange à engager un vrai processus de rupture avec Partner.
Sud et Solidaires continuent leur combat pour aboutir à une paix juste et durable entre israelien-nes et palestinien-nes et resteront particulièrement vigilants sur la présence et les activités du groupe dans la région.
Voir aussi sur le site de la campagne BDS : [http://www.bdsfrance.org/index.php?option=com_content&view=article&id=3763%3Acommunique-de-bds-france-sur-orange&catid=49%3Aactualites&lang=fr]

Documents à télécharger



Article publié le 13 juillet 2015