Centre d'études et de formation interprofessionnel
Formation interprofessionnelle

Présentation du nouveau module et du cahier n° 14 « Agir syndicalement sur les conditions de travail »

Organisme : CEFI Solidaires national
Lieu : Paris (75)
Date de début : 17 novembre 2020
Date de fin : 18 novembre 2020
Durée : 2 jours
Thématiques :
Santé-travail
Vous inscrire à cette formation

Inscription par les solidaires locaux, les fédérations et les syndicats nationaux à : inscriptionscefi@solidaires.org
Hébergement et repas de midi pris en charge par le CEFI. Transport et repas du soir à la charge de la structure inscrivante. En cas de difficulté, contacter le CEFI : cefi@solidaires.org
Attention : le (grand) format de la formation ne permet pas au CEFI de réserver l’hébergement des stagiaires. C’est aux structures inscrivantes de le faire (remboursement sur facture).
Pour rappel pour les réservations d’hébergement et de transports : une rencontre nationale des animateur.trices de formation (toutes formations confondues) se tiendra les deux jours suivants pour qui souhaite y participer

Contact : inscriptions cefi@solidaires.org

Cette rencontre nationale de deux jours autour du nouveau module et du cahier de formation s’adresse aux formateurs·trices du réseau santé - conditions de travail, afin qu’ils et elles puissent mettre en oeuvre le nouveau module de formation « Agir syndicalement sur la santé et les conditions de travail »
Ces deux journées permettront sans forcément suivre de nouveau une formation de formateur.trices de prendre connaissance des nouveautés apportées. Elle permettra aussi des échanges d’expériences des animateur.trices de ces formations.
Le programme est en cours de finalisation et vous sera bientôt communiqué, mais vous pouvez dès maintenant réserver les dates !