Solidaires Val de Marne - 94

Régularisation des Postiers sans-papiers de Chronopost en lutte !

Le point sur la lutte au 24 juin

Voilà les infos du jour sur la lutte sans papiers Chronopost Alfortville :

Toujours plus de travailleurs présents sur le site.

• Après Philippe Poutou du NPA hier dimanche, visite chaleureuse et combative d’Anne-Sophie Pelletier, députée européenne LFI, a l’origine des mobilisations et des luttes des personnels des EHPAD il y a plusieurs mois. Anne-Sophie a apporté chaleur et détermination aux camarades en lutte ! Un grand merci à elle ! Voir photos en PJ.
  • Dans l’après midi, visite d’une délégation du PCF Alfortville apportant du soutien concret.
  • La LDH 94 (Ligue des droits de l’homme) a publié un communiqué de soutien. voir PJ
  • Une représentante du Dal, cité HLM des Alouettes à Alfortville, en lutte pour des relogements décents dans le cadre de la destruction de 3 tours, soutien les sans papiers de Chronopost.
  • Des élus du Conseil départemental du Val de Marne toujours engagés et concrètement en soutien de la lutte.

>>Demain, délibéré rendu public à 13H30 sur le référé de Chronopost contre Solidaires94, SUD PTT et CNT-SO.
Toutes les bonnes volontés pour aider sur place à Alfortville sont les bienvenues (2 chemin de Villeneuve ST Georges)

>> Mercredi 26 juin de 17H à 19H  : rassemblement de soutien aux sans papiers de Chronopost , devant la Direction régionale de La Poste, 3 Place Salvador Allende, Créteil (esplanade de la Mairie- M° Créteil Préfecture). Présence entre autres d’Eric Coquerel, député LFI. Voir tract d’appel au rassemblement CTSPV, Solidaires 94, SUD PTT, CNT-SO, avec soutien UL CGT Alfortville/Maisons-Alfort, et FSU 94.

>> Jeudi 27juin à 18H : réunion du comité de soutien à la Maison départementale des syndicats (salles au sous sol)

Les liens pour suivre la lutte et signer la pétition

On lâche rien !

Régularisation !!!!

Le dernier tract unitaire

Images à télécharger

Article publié le 24 juin 2019

01 43 77 06 42 -06 62 09 31 83

Voir les formations syndicales.

Email : solidaires94@orange.fr
Voir leur site