Mobilisations nationales

Rencontre nationale : On bloque tout le 23 avril

L’appel On Bloque Tout s’apprête à franchir les 1300 signataires. Il organise ce samedi 23 avril une rencontre nationale à Paris.

L’appel On Bloque Tout a franchit les 1300 signataires (dont plus de 70 structures syndicales en tant que telles). Il organise ce samedi 23 avril une rencontre nationale à Paris.
Des signataires de l’appel participent à l’animation de nuits debout et ont soutenu l’appel "Un pouvoir qui matraque la jeunesse est faible et méprisable".
Vous trouverez sur le site d’On Bloque Tout des propositions d’affichettes « On Bloque Tout » pour les manifs, les panneaux syndicaux, les piquets de grève, les nuits debout

- On Bloque Tout lance également un appel à soutien financier (l’ensemble des structures signataires a été sollicité). Il ne faut pas hésiter à envoyer sa contribution à la fédération SUD PTT, 25/27 rue des envierges, 75020 Paris (mention On Bloque Tout au dos). L’argent récolté sert notamment à payer les frais d’impression des autocollants (un second tirage est en cours, le premier stock étant épuisé) et à assurer la "logistique" de l’appel.
- La rencontre nationale des signataires à Paris le samedi 23 avril, de 10h à 17h, salle Léon Jouhaux, annexe Turbigo de la Bourse du Travail de Paris. Les structures signataires sont invitées à envoyer des délégué.e.s (trois maximum par structure). Le programme complet est en ligne sur le site.

Article publié le 21 avril 2016