Solidaires Auvergne

Section syndicale SUD société des eaux de Volvic :Élections CSE 2019 : MERCI !!

SUD Eaux de Volvic 2ième Organisation Syndicale
Pour une toute 1ière fois !

Les élections professionnelles se sont déroulées du 03 Octobre au 08 Octobre 2019 avec une transformation notable cette année : la mise en place du CSE qui fusionne les anciens CE, DP et CHSCT.Malgré le vote électronique, une première dans notre Société, les salariés ont été nombreux à s’exprimer avec 79.82% de participation globale.

Notre Section syndicale SUD Eaux de Volvic avec 32.05% dans le 1er collège et 24.8% de représentativité globale est très fière d’atteindre cette performance pour une toute première fois au sein des Eaux de Volvic et du pôle Eaux Danone.

Les blocages subis par la direction en refusant notamment le libre accès pour assurer un manque de
visibilité de notre section ont renforcé notre détermination.

Nous le devons uniquement à VOUS nos syndiqués et sympathisants et à la confiance que vous nous avez porté.

Nos candidats SUD Eaux de Volvic devront mettre en oeuvre toute leur énergie pour défendre les droits de chaque salarié, et se rappeler tout au long de cette mandature que chaque élection n’est ni un commencement ni une fin, mais une continuité.

Ce résultat légitime notre section syndicale et nous donnera un vrai poids de représentativité pour le CSE mais aussi pour les négociations à venir.

Soyez assurés de notre détermination pour mettre en place nos engagements dans notre profession de foi pour cette nouvelle mandature 2019-2023 !

En se syndiquant, chacun contribue à sa propre défense, mais également à celle des autres.

tract eaux volvic {PNG}

Article publié le 9 octobre 2019