Solidaires Hauts de Seine - 92

Soutien à la grève des postier-e-s du 92

Les postiers du 92 sont en grève contre le licenciement de Gaël Quirante et contre les suppressions d’emplois. Soutenez-les !

Depuis lundi 26 mars les postier-e-s du 92 sont en grève reconductible. Leur cause commune : la solidarité et le refus de l’arbitraire qui frappe l’un d’entre eux, Gaël Quirante, syndicaliste à SUD activités Postales 92 et menacé de licenciement après 10 ans d’acharnement de la direction de la Poste. Aidez-les à tenir, faites un don à la caisse de grève* et partagez-là largement ! Par la force de la grève et de nos mobilisations, nous pouvons empêcher le licenciement de Gaël Quirante.

Mais les raisons de la colère sont nombreuses ! A l’heure où la direction de la Poste cherche à passer en force pour faire toujours plus de profit sur le dos des postiers, dans le 92 les collègues ont décidé de relever la tête et de dire non aux suppressions d’emploi, aux réorganisations, à la précarité et à ces fermetures de bureaux qui minent le service public postal.

• Vous pouvez commander le calendrier de soutien et/ou participer aux fêtes des postièr-e-s qui se déroulent tous les samedis (la prochaine aura lieu à 19h, 33 rue de Vignoles à Paris). Cf tous les détails sur la page facebook de cette lutte : https://www.facebook.com/soutienauxpostiersdu92/

Article publié le 22 novembre 2018

01 42 42 71 82 (nous avons decide de privilegier les contacts mails :adressez-nous vos messages a solidaires92@gmail.com)

Voir les formations syndicales.

Email : solidaires92@gmail.com

51, rue Jean Bonal 92250 La Garenne Colombes