SUD Collectivités Territoriales

(St Denis - 93) 50 jours de grève + 12 jours de grève de la faim au CTM : le maire doit céder ! Besoin de votre aide !!!!

Vous trouverez ci-après un appel à solidarité de nos camarades de la mairie de saint denis (93). Un mouvement social est engagé par les chauffeurs du CTM de la ville depuis 50 jours, pour le maintien de leurs revenus. 2 agents sont en grève de la faim. La mairie utilise tous les moyens à sa disposition pour casser le mouvement, et la solidarité qui se construit.

Nos camarades de SUD CT Saint Denis ouvre une caisse de grève pour aider les agents à tenir malgré les manœuvres patronales : " Nous avons besoin de votre aide et de votre soutien financier, la caisse de grève est ICI sinon, passez sur le piquet ou adresser du soutien par chèque à sud ct 93 mairie de St Denis avec comme mention au dos "Soutien Grève CTM 2019", à envoyer à lSUD CT 93 Mairie de St Denis Bourse du travail de St Denis 9 rue Génin 93200 St Denis."

Solidairement.
le bureau fédéral

On organise un
RASSEMBLEMENT + DEBRAYAGE DE SOUTIEN
JEUDI 14 MARS de 12h à 14h

au Centre Technique Municipal de St Denis
+ Barbecue solidaires.
L’accès ici (10 av de Stalingrad,près de la fac Paris 8)

Journalistes, collègues, travailleuses et travailleurs des autres secteurs, habitant.e.s, étudiant.e.s, élu.e.s, bienvenu.e.s !!!!

Tract en pj

La répression du maire est inouie dans le cadre de cette grève à la longueur historique ! Police municipale envoyée, retrait immédiat des salaires, pressions idéologiques régulières, contre-vérités, tout est bon pour écraser cette grève d’agents catégorie c !

Nous avons besoin de votre aide et de votre soutien financier, la caisse de grève est ICI sinon, passez sur le piquet ou adresser du soutien par chèque à sud ct 93 mairie de St Denis avec comme mention au dos "Soutien Grève CTM 2019", à envoyer à lSUD CT 93 Mairie de St Denis Bourse du travail de St Denis 9 rue Génin 93200 St Denis, Nous vous enverrons un reçu et une liste des soutiens sera publiée.

Collègues communales et communaux, des préavis vous libèrent du travail jusque fin mars, préavis ICI

Videos luttes du CTM , Giltes Jaunes, Femmes, St Denis... : ICI

Images à télécharger

Article publié le 14 mars 2019

Pour contacter nos syndicats départementaux

La fédération SUD Collectivités Territoriales est composée de syndicats départementaux dans toute la France.

Retrouvez votre contact le plus proche avec l'Annuaire de la fédération

Pour contacter la fédération

Email : fedesudct@gmail.com