Mobilisations nationales

Toutes et Tous ensemble on continue !

Alors le 5 toutes et tous en grève et en manif et le 6, le 7... ensemble on continue !

Le gouvernement annoncera son projet détaillé après le 5, il a peur que la mobilisation s’étende encore. Nous ne lâcherons pas le morceau, nous ne nous laisserons pas intimider par ceux d’en haut qui cherchent à nous diviser, à supprimer les droits acquis des un-es pour baisser ceux de tous ceux et celles qui travaillent. Ni par les mêmes qui nous menacent encore de répression dans la rue.

Nous appelons à organiser partout des manifestations le samedi 7 décembre, en lien avec celles proposées par la CGT ou les Gilets jaunes. On renforcera ainsi, les grèves reconduites le 6 pour inscrire la mobilisation dans la durée.

La grève c’est le moyen, pour qu’ensemble avec nos collègues de travail nous disions oui à une amélioration du système de retraites, et refusions une diminution de nos droits et de nos pensions au profit des capitalistes. Nous voulons vivre, pas survivre !

La manifestation pendant les grèves et les week-end, c’est le moyen de montrer localement massivement notre opposition la plus large possible.

Les assemblées générales c’est le lieu de nos discussions communes, le moyen d’ancrer notre mouvement, construire notre solidarité.

Les actions, en particulier de blocage de l’économie, qui renforcent la grève, c’est le moyen d’augmenter rapidement le rapport de force pour faire plier le gouvernement.

Article publié le 7 décembre 2019