Actualités partenaires

Une rentrée en fanfare… grâce à votre soutien !

ACRIMED

La rentrée d’Acrimed commence sur les chapeaux de roue : Fête de l’Huma, festival de cinéma Images mouvementées, salon de la revue, refonte de notre magazine trimestriel… Tout cela grâce à votre soutien, qui nous permet de mener à bien nos projets !

En cette période d’effervescence sociale, notre association répond présente : après avoir participé à plusieurs universités d’été, puis à la Fête de l’Huma, nous sommes partenaire du festival de cinéma Images mouvementées organisé par Attac, où a notamment été projeté le film « Les Nouveaux chiens de garde ». Nous participerons également au Salon de la revue les 11, 12 et 13 octobre à Paris.

Au niveau de notre activité éditoriale, nous avons de nombreux projets : en plus de notre suivi des mobilisations sociales, nous finalisons actuellement la refonte de notre magazine, Médiacritiques, dont la nouvelle version devrait être disponible courant octobre.

>> Une rentrée en fanfare… grâce à votre soutien !

Article publié le 24 septembre 2019