OBJET : préavis de grève du 19 au 25 novembre
Monsieur le Ministre,
L’Union syndicale Solidaires Fonction Publique dépose un préavis de grève du 19 au 25 novembre à 00h01 (ce préavis comprend la nuitée en amont de cette journée pour les personnels travaillant en horaires décalés) jusqu’au 25 novembre 24h.
Ce préavis concerne l'ensemble des personnels titulaires, stagiaires, contractuels et auxiliaires des trois versants de la fonction publique et des établissements publics (y compris ceux présentant un caractère industriel et commercial) ainsi que les personnels titulaires et non titulaires de droit public exerçant leurs fonctions dans les sociétés anonymes et les établissements d’enseignement privé.
La situation des femmes dans la fonction publique comme dans l’ensemble de la société nécessite de véritables décisions et actes passant notamment par la mise en place de mesures contraignantes visant notamment à ce que les femmes ne subissent plus de violences sexistes et sexuelles y compris sur leurs lieux de travail.
Ce préavis est destiné à permettre à tous-tes les agents-es de la fonction publique qui le souhaitent, de participer aux mobilisations dénonçant les violences sexuelles et sexistes subies par les femmes y compris dans la Fonction Publique.
Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma parfaite considération.
Pour l’Union Syndicale Solidaires Fonction Publique
Gaëlle Martinez