Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

infoSOLIDAIRES n°119
20 juillet 2024

InfoSOLIDAIRES n° 119

Intervention de Solidaires au Village de l’eau à Melle du 16 au 21 juillet

Bienvenue à toutes et tous au village de l’eau. En tant que structure co-déposante de cet événement festif avec Attac, nous sommes ravies de vous accueillir sur ce lieu d’échange, de construction d’autres possibles, de luttes festives et de solidarité. Plus de 120 organisations appellent à cet événement et on remercie encore Sylvain le maire de Melle pour son accueil, sa disponibilité, son aide et nous dénonçons toutes les menaces qu’il a reçues et qu’il reçoit. Nous lui apportons tout notre soutien. Aujourd’hui nous sommes plusieurs milliers de personnes. Merci à vous d’être là.

Les derniers communiqués de presse :

> Ouvrier-es agricoles : suspendre le repos hebdomadaire, une affaire courante ? > Stop Mégabassines : Ne laissons pas Darmanin nier les décisions de justice sur les bassines et nous empêcher de manifester ! > Communiqué de l'Alliance Ecologique et Sociale : Après les législatives, nous exigeons la justice sociale et environnementale
CONNAÎTRE SES DROITS

Faire des accidents du travail un enjeu collectif dans l'entreprise et dans la fonction publique

Brochures AT public et privé

S’INFORMER ET AGIR

Appel Unitaire : Désarmons l’empire Bolloré ! Riposte antifasciste

Actualités récentes :

> Tribune unitaire : Pas de fréquence pour les chaînes de la haine, C8 et CNews > Après les élections : gagner les revendications ! > La transphobie tue : justice pour Géraldine et Angélina ! > L'écho du CEFI n°31 > Solidaires 11 : Maintenant, mobilisation unitaire pour gagner par la lutte, l'augmentation des salaires et du SMIC, l’abrogation de la réforme retraite et le retour de la retraite à 60 ans > Nouveau déficit public : leur solution n'est pas la nôtre ! > Communiqué de presse intersyndical : un troisième convoi pour l’ukraine > Soirée « étrangers dehors » : les nazillons annulent leur soirée > Soirée « étrangers dehors » : Solidaires 21 ou le trouble à l’ordre public > Soirée « étrangers dehors » : que font les pouvoirs publics ?
>> Retrouvez toutes les mobilisations sur le site