Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

infoSOLIDAIRES n°120
27 juillet 2024

InfoSOLIDAIRES n° 120

Pas de JOP sans droits sociaux

L’Union syndicale Solidaires dénonce les conséquences antisociales et écocides de l’organisation des jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Paris 2024 accélère les dynamiques capitalistes contre lesquelles nous luttons au quotidien : surexploitation des travailleurs-ses et recours abusif au bénévolat, menaces d’atteinte au droit de grève, destruction de l’environnement, gentrification, perte de logements et déplacement forcé des personnes qui vivent à la rue, mais aussi déploiement inédit de dispositifs sécuritaires et de techno surveillance.

Pas de JOP sans droits sociaux !
Avec Saccage 2024, une permanence téléphonique est en place au 07 44 26 59 91 (ligne ouverte 7 jours sur 7, 24h/24). Ainsi que des permanences physique le mardi 17h-20h au local de Solidaires (31 rue de la Grange aux Belles, Paris 10e) et le jeudi 17h-20h à la Bibliothèque Associative de Malakoff (14 impasse Carnot, Malakoff)

Les derniers communiqués de presse :

> Le prochain gouvernement doit abroger la réforme des retraites et répondre aux revendications sociales !
CONNAÎTRE SES DROITS

Travail saisonnier : le guide des droits des salarié·es saisonnier·ères

S’INFORMER ET AGIR

Justice pour Sébastien !