Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

infoSOLIDAIRES n°19
20 août 2022

InfoSOLIDAIRES n° 19

Ce sont nos mobilisations qui feront plier le gouvernement ! GRÈVE LE 29 SEPTEMBRE !

Solidaires appelle à une grève et une mobilisation d'ampleur à construire dans la durée dès le 29 septembre.

S’INFORMER ET AGIR

[Vidéo] Urgence écologique ? Agir concrètement avec les syndicats de Solidaires

Urgence écologique ? Agir concrètement avec les syndicats de Solidaires; Vidéo diffusée à la télévision dans le cadre de l'émission expression directe.

Actualités récentes :

> Retour sur l'Université d'été européenne des mouvements sociaux - Jour 2 > Contre le racisme et contre le fascisme, il faut reprendre le chemin de St Bernard ! > Rassemblement Pour la libération immédiate de Mme Amel ALOUI, Maire de Tabarka (Nord de la Tunisie) > Retour sur l'Université d'été européenne des mouvements sociaux - jour 1 > Orange n’est plus complice, mais la téléphonie continue de participer à l’apartheid israélien en Palestine > Solidarité Kanaky - N°14 août 2022 > Communiqué du syndicat palestinien Arab workers Union : Soutien et solidarité avec les hôpitaux de Gaza > Note mensuelle UNIRS d'août 2022 > CP SUD Santé Sociaux : Il est temps de réintégrer nos collègues suspendu-es ! > (SUD Solidaires BPCE) NAO : URGENCE SALAIRES - L. Mignon et les présidents des directoires des CE sont toujours aux abonnés absents ! > Communiqué de presse de la Fédération SUD Santé Sociaux : Levée des brevets, la santé est un bien commun
>> Retrouvez toutes les mobilisations sur le site