Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

n° 2022-212 – 17 octobre 2022

Matériel public
Éléments internes
  • Une nouvelle réunion en visioconférence est programmée le 19 octobre à 14h des structures nationales de l'Union et des Solidaires départementaux, pour faire le point sur la journée de grèves et manifestations du 18 octobre et un état des lieux sur les suites à donner notamment après les décisions des AG qui auront pu se réunir. Lien visio : https://us06web.zoom.us/j/84745842127?pwd=cVZvWlpxU1dodk80djFtaDFjTCtmZz09
Note de situation du lundi 17 octobre 2022

Rappel important pour la remontée et l'échange d'information

Le tableau en ligne : https://urlz.fr/jwmo

Le groupe telegram :

Mise en place du groupe telegram "Info grève Salaires Solidaires"

🔴 Les groupe est réservé aux adhérent•es d'un syndicat ou une union locale de Solidaires

🟠 Il sert à donner des informations vérifiées (tracts, communiqués, nombre de grévistes, de manifestant•es, AG de reconduction…) pour construire et faire vivre la mobilisation.

Pour les images mettre une courte indication texte pour identifier syndicat et sujet.

🟡 Aucun "débat", aucun document d'organisations politiques, aucune insulte qui mèneront à une exclusion immédiate de ce groupe.

🟢 Pour rejoindre le groupe, avoir l'application telegram et envoyer un message au @CommunicationSolidaires sur l'application AVEC son nom, prénom, syndicat/UD et ville.

🔵 Le groupe est modéré par le secrétariat national

[Interne] Tous les visuels de la campagne élections fonction publique [Interne, convocation] 14 novembre 2022 à 14 h : Réunion de travail « Solidaires dans le secteur de la logistique » [Interne] rappel : nouvel appel à candidature prochain congrès de Solidaires
Expression structures membres
Informations partenaires