Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

n° 2023-275 – 12 janvier 2023

Matériel public
Expression structures membres
[tracts, communiqués] Solidaires IdF - Retraites : première journée de mobilisation le 19 janvier SUD Recherche EPST : Le long combat des intoxiqués de Nutréa-Triskalia : Où la réalité rejoint la fiction dans "Jeu d'influence" sur Arte, plusieurs articles relatant ce long combat mené depuis des années sont disponibles sur notre site [communiqués] SUD Rural Territoires - Contre-réforme des retraites : « équilibre, justice et progrès social » (E. Borne) [déclaration, brochures, dossiers et argumentaires, communiqués] UNIRS - Les retraités et les actifs s’opposent à cette nouvelle attaque contre le système de retraite par répartition [vidéos] SUD Collectivités territoriales - Clip : [5mn pour comprendre] La réforme des retraites [tracts] SUD Collectivités territoriales - 64 ans, la retraite des morts ! SUD INSEE - Agents de l’Insee : à vos marques, prêts… Réprimez ! Solidaires CCRF et SCL - (intersyndical) Toutes et tous en grève et dans la rue le 19 janvier