Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

n° 2023-310 – 22 février 2023

Matériel public

Mobilisation retraites

[communiqués] Communiqué intersyndical - le 7 mars, mettons la France à l’arrêt ! [tracts] Solidaires Fonction publique - Le gouvernement s’obstine ? A partir des 7 et 8 mars, mettons les services publics à l’arrêt ! Solidaires Fonction publique - Préavis retraites 7 mars 2023

Ukraine

[communiqués] Communiqué intersyndical : Pour une paix juste et durable ! Solidarité avec la résistance des Ukrainiennes et des Ukrainiens ! [bulletins de commissions] N°118 - Spécial Ukraine [articles] Guerre en Ukraine : rencontres avec Yuri Samoilov, président du Syndicat des mineurs et responsable de l’Union interprofessionnelle de la région de Kryvyi Rih, de la Confédération des syndicats libres d’Ukraine (KVPU) - note n°8 [affichettes] Pour une paix juste et durable en Ukraine. Un an de guerre en Ukraine - Réunion publique - 23 février à Paris

Éléments internes

IMPORTANT - En lien ci-dessous, le tract à imprimer dans le cadre de l'opération "28 février" avec des diffusions de gare dans toute la France pour préparer le 7 mars et les suites.

[Interne] Tract pour à partir du 28 février : vous faites quoi mardi prochain ?

[Interne, convocation] Convocation / ordre du jour commission protection sociale du 1er mars 2023
Expression structures membres
>> Retrouvez toutes les mobilisations sur le site >> Accéder à l'espace membre