Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

n° 2024-569 – 22 février 2024

Matériel public

[bulletins de commissions] Solidaires en action n° 166 - 22 février 2024

[appels et tribunes] Tribune parue dans Médiapart : Quand l’écoute se libère, le gouvernement bâillonne les féministes [appels et tribunes] Tribune « Loi immigration : “des digues ont sauté face à la xénophobie et à la remise en cause de l’Etat de droit” [communiqués] RAPPEL [avec actualisation - lieux des RDV] - (24 février : 2 ans de guerre) Pour une paix juste et durable : Solidarité avec la résistance des travailleuses et travailleurs d'Ukraine ! [communiqués] (unitaire) En Ukraine et partout dans le monde, il n’y a d’autres solutions que la Paix ! [communiqués] Algérie : après cinq ans de contestation, le rétrécissement de l’espace civique s’étend au-delà de la rive sud de la méditerranée. [communiqués] Solidaires Fonction publique - Peu de suspense avant. Pas de réponse satisfaisante après