Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

n° 2024-710 – 26 septembre 2024

Matériel public
Le 1er octobre, les chômeur·ses et précaires seront aussi dans la rue ! [communiqués, tracts] RSISL - Ukraine Mineures, étudiant.es, infirmières, militaires, factrice, enseignant.es, mineurs, féministes... en lutte contre l'invasion militaire russe et pour leurs droits de travailleurs et travailleuses [communiqués] Budget 2025 : analyse et revendications de Solidaires [brochures, dossiers et argumentaires] Élections TPE/TPA : dernier jour pour s'inscrire sur les listes

Pour les structures du privé, n'hésitez pas à faire tourner ce message dans vos structures,

Pour les camarades du public, parlez-en à vos ami·es / famille / connaissances qui travaillent dans le privé.

Bonjour,

Si vous travaillez dans une petite entreprise ou association de moins de 11 salarié•es (ou étiez en situation d’emploi le 31 décembre 2023) vous pouvez participer aux élections syndicales TPE/TPA 2024 en novembre décembre.

⚠️ Si vous n’avez pas reçu de courrier ou d’émail d’information, c’est que vos coordonnées sont mal renseignées et que vous ne pourrez pas voter.

⏱ vous avez jusqu’au 2️⃣7️⃣ septembre pour vérifier et actualiser vos données.

👌🏾Connectez-vous sur le site du gouvernement https://election-tpe.travail.gouv.fr/connexion/electeur avec votre numéro de sécu ou vos identifiants france conect et si besoin d'aide appelez l'assistance téléphonique 09 70 82 15 70.

Éléments internes
[Dernier jour] Inscription aux Rencontres de l'Alliance écologique et sociale, 1ère édition, 15 et 16 novembre [Interne] Nouvelles listes mails

Les mails et listes mails de Solidaires quittent un grand hébergeur privé français.

La migration de serveur s'effectue ce week-end.
Normalement aucun mail ne sera perdu, mais si vous devez écrire à contact@solidaires.org il peut être prudent de le faire avant ou après le week-end.

Les listes mails sont maintenant en @listes.solidaires.org

Les anciennes adresses vont cesser de fonctionner progressivement. Nous vous invitons à faire la mise à jour dans vos carnets d'adresse .

Expression structures membres
>> Retrouvez toutes les mobilisations sur le site >> Accéder à l'espace membre