Formation Palestine

La formation vise à expliciter et discuter les racines historiques et politiques de la situation actuelle en Palestine et les positionnements de notre Union syndicale. Un travail sera fait en plénière et en commissions pour permettre le débat et les questionnements les plus larges. Le travail de solidarité fait par Solidaires sera présenté en abordant la situation des travailleurs et travailleuses palestinien·nes et le travail que nous faisons avec leurs syndicats.

Compléments :
La formation en visio réalisée en décembre : https://solidaires.org/sinformer-et-agir/actualites-et-mobilisations/internationales/formation-de-solidaires-sur-la-palestine/

Les bulletin international Solidaires sur la Palestine : https://solidaires.org/sinformer-et-agir/les-journaux-et-bulletins/solidaires-et-internationalistes/n120-special-palestine/

La revue internationale Solidaires sur la Palestine : https://solidaires.org/sinformer-et-agir/brochures/international/revue-internationale-n14-palestine-fragments-luttes-et-analyses/

• Organisme : CEFI Solidaires national
  • Lieu : Paris (75010)
  • Date de début : 29 février 2024
  • Date de fin : 1 mars 2024
  • Durée : 2 jours

Vous inscrire à cette formation

Pas d'inscription individuelle : Inscriptions auprès des Solidaires locaux, fédérations et syndicats nationaux qui transfèreront au CEFI. Repas de midi et Transport pris en charge par le CEFI. Hébergement et repas du soir pris en charge par la structure inscrivante.

Email pour les inscriptions