Soutien du syndicat indépendant des mineurs aux combattants ukrainiens
Le Syndicat indépendant des mineurs d'Ukraine du Donbass occidental et les sections principales du NPGU qui en font partie ont envoyé une autre aide volontaire au front aux militaires ukrainiens qui luttent contre les agresseurs russes.
A l'occasion de la Journée des Défenseurs de l'Ukraine, les principales organisations des mines du NPGU "Samarska", "Dniprovska", "Pavlogradska", "Heroiv Kosmos", "Zakhidno-Donbaska" et "Ternivska", PJSC "DTEK Pavlogravugillia" et l'Association régionale du NPGU du Donbass occidental a alloué des fonds et acheté des articles nécessaires à nos soldats sur la ligne de front dont des tronçonneuses, des pelles à baïonnette et leurs supports, des agrafes métalliques, des gants de travail, des feuilles isolantes, etc.
Et récemment, les militants syndicaux ont livré tout cela et autre chose, non moins nécessaire au front, aux unités militaires qui défendent l'Ukraine contre l'ennemi dans les directions de Donetsk, Kharkiv et Zaporizhzhia.
Ils ont également ajouté des tourniquets « Sich » de haute qualité, ainsi que des produits de nettoyage et d'hygiène. Nous n'avons pas oublié les produits alimentaires, les friandises et autres choses. Mais les soldats étaient très heureux et émus par les cadeaux des enfants.
Comme l'a souligné à juste titre l'Association régionale du NPSU, la ligne de front se trouve actuellement dans une situation difficile, ce qui conduit à l'épuisement de nos défenseurs, ils ont donc encore plus besoin du soutien de l'arrière, et le syndicat continuera à tout faire pour aider. eux.
Ensemble, nous sommes une force !
Nous rapprochons la Victoire !
14 octobre 2024
KVPU
https://laboursolidarity.org/fr/n/3328/mineurs-patronat-logements-armee-demineurs