J-11 avant le Village de l'eau

J-11 AVANT LE VILLAGE DE L'EAU

UNE PRISE DE POSITION COMMUNE SUR LA SITUATION

"Le Village de l’Eau et la mobilisation internationale « stop bassines » s’inscrivent dans une dynamique antifasciste. Les combats antiracistes, féministes, contre l’oppression coloniale et les diverses formes de gouvernement autoritaire sont indissociables de notre engagement écologiste et paysan. Les régimes d’extrême droite aggravent toujours les processus d’accaparement des communs contre lesquels nous nous battons.

En cas de victoire électorale du Rassemblement National, les débats du village et l’objectif immédiat des mobilisations seront profondément bouleversés par la situation. Les luttes pour l’eau et l’agriculture paysanne se poursuivront dans la durée, mais la construction d’une riposte et d’un mouvement antifasciste massif sur divers autres plans deviendront évidemment un enjeu central de l’évènement."

L'APPEL L'APPEL EN PDF UN PROGRAMME QUI DÉCHIRE­

LES INFORMATIONS PRATIQUES

CANAL TÉLÉGRAM DE LA MOBILISATION

Toutes les équipes de la coordination se sont mobilisées pour accueillir au mieux toutes et tous sur le village et durant la manifestation. Ainsi, pléthore d'informations sont à retrouver sur différents canaux. Cadres d'actions, base arrière soin, bambinerie, convois, camping... Il y a beaucoup à voir et savoir pour cette semaine de Juillet qui s'annonce intense.