Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

infoSOLIDAIRES n°40
14 janvier 2023

InfoSOLIDAIRES n° 40

En lutte pour nos retraites

L’Union syndicale Solidaires et l’ensemble de ses structures s’engagent totalement dans la bataille des retraites qui vient de commencer.

Ne nous laissons pas voler nos vies et notre droit à la retraite en bonne santé ! Rien ne justifie une telle réforme. Elle s’inscrit dans l’idéologie capitaliste qui vise à nous faire travailler toujours plus pour enrichir, les actionnaires et les plus riches !

Défendons nos droits, partageons le travail et les richesses. Toutes et tous en lutte et en grève pour nos retraites !

Les derniers communiqués de presse :

> Nous luttons pour gagner ! Déclaration du comité national de Solidaires le 12 janvier 2022 > Communiqué intersyndical - Retraites : première journée de mobilisation le 19 janvier > Indignation de la population Antillaise Scandale du chlordécone : deux juges prononcent le non-lieu > Grève des travailleurs sans-papiers de DPD et Chronopost : La Caisse des dépôts complice de la direction de La Poste
CONNAÎTRE SES DROITS

Dans le public comme dans le privé, on ne nous volera pas nos retraites!

Tract Solidaires Fonction Publique, 19 janvier retraites

S’INFORMER ET AGIR

Tract Solidaires Défendons nos retraites - L’heure est à la mobilisation générale ! Grèves et manifestations le jeudi 19 janvier

Actualités récentes :

> Loi Kasbarian : Se loger n'est pas un crime ! > Clip : [5mn pour comprendre] La réforme des retraites > Pétition intersyndicale : Retraites, non à cette réforme injuste et brutale ! > Mobilisations et appels dans les secteurs et territoires pour le 19 janvier > Retraites : intervention de Simon Duteil sur BFM le 10 janvier 2023 > Retraites : débat entre Simon Duteil et des députés Renaissance et MODEM (france info tv) > Webinaire national unitaire sur les retraites samedi 14 janvier à 10h > Retraites : des affichettes pour informer et mobiliser > Visuels et affichettes pour le 19 janvier 2023 > Des visuels ronds pour les photos de profil > TRIBUNE «Eco-terrorisme» : les luttes écologistes dans le viseur du ministère de l’Intérieur ? > Répression contre la résistance aux bassines - L’État ne nous fera pas taire > (Brésil) CSP Conlutas : Mobiliser les travailleurs pour affronter les putschistes de l'ultra-droite ! > Myanmar : Travailleur·euses licencié·es contre Adidas. > Cerises la coopérative n° 43 - janvier 2023 > Note mensuelle UNIRS de janvier 2023 > Rassemblement le 12 janvier à Paris : Régularisation des postiers et de tou⋅tes les sans-papiers en grève de DPD et Chronopost > Transdev Picardie : raz-de-marée Solidaires !
>> Retrouvez toutes les mobilisations sur le site