Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

infoSOLIDAIRES n°5
29 avril 2022

InfoSOLIDAIRES n° 5

Ne pas rester seul.e

Travailleuses et travailleurs, nous nous sommes organisé.es pour faire face aux injustices, pour nous épauler et nous défendre au quotidien, pour gagner de nouveaux droits, pour construire des alternatives au système capitaliste destructeur, des alternatives aux exploitations et aux dominations. Nous invitons le maximum de salarié.es, dans les entreprises et les administrations, à se syndiquer, à renforcer et rejoindre un collectif pour agir.

Les derniers communiqués de presse :

> Défendre le droit à l’avortement partout, tout le temps! Solidarité avec les états-uniennes ! > Menaces sur le droit à l’avortement aux Etats-Unis : le collectif Avortement Europe dénonce une énième tentative de restreindre le droit des femmes à disposer de leur corps !
S’INFORMER ET AGIR

La vidéo de l'intervention de Solidaires Allier le 1er Mai 2022 à Montluçon

Une prise de parole improvisée, mais en en lien direct avec l'actualité...

Actualités récentes :

> Une délégation de Solidaires dans le convoi du RSISL en Ukraine ! > prise de parole Solidaires 03, 1er mai 2014 > Le Réseau syndical international de solidarité et de luttes se rend en Ukraine avec un convoi d’aide aux travailleurs et distribue des dons > Communiqué unitaire. Turquie : nous condamnons la décision politique dans le procès Gezi et exigeons la libération immédiate de l’ensemble des détenus > Mobilisation santé medico social : Mission LAFORCADE / SEGUR le 9 mai > Manifestation de soutien aux postiers sans-papiers à Paris > [Vidéo] Cassons les préjugés sur les immigré.es > Avec les travailleurs sans-papiers en grève, manifestation mardi 3 mai devant VIAPOST à Bonneuil/Marne à 14h > 1er mai 2022, la prise de parole de Solidaires Allier pour les 3 villes de l'Allier > Le personnel d'Orange de plus en plus déconsidéré. > MANIFESTATION DU 1er MAI, AVIGNON
>> Retrouvez toutes les mobilisations sur le site