Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

n° 2023-307 – 17 février 2023

Matériel public

Nouveaux visuels Solidaires 7 et 8 mars. Pleins de nouveaux visuels viennent de rejoindre la médiathèque en ligne : https://solidaires.org/sinformer-et-agir/mediatheque/visuels/ Pour rappel, il peut exister plusieurs formats. C'est le cas pour le visuel : 7 mars en grève et le 8 on continue. Cliquer sur l'image et scroller pour récupérer le fichier png ou pdf souhaité.

[bulletins de commissions] La Grève n°16 interprofessionnelle pour la retraite à 60 ans [appels et tribunes] 25 février à Montreuil : journée de soutien aux victimes du séisme (Turquie, Syrie, Kurdistan) [appels et tribunes] Pour une Tunisie libre et indépendante, respectueuse des droits humains et démocratique - Rassemblement Mardi 21 Février 2023 à 18h30
Éléments internes

IMPORTANT - Le Bureau national prévu le jeudi 9 mars est déplacé au jeudi 2 mars. Il s'agira d'un format comité national le matin sur la mobilisation retraite et l'actualité sociale. Toutes les informations pratiques la semaine prochaine.

Carte des manifs des 7 et 8 mars. Solidaires diffuse depuis le début du mouvement une carte des manifestations qui se tiennent partout à chaque journée de mobilisation. Pour ajouter les RDV de votre département sur la carte, merci de compléter ce formulaire : https://framaforms.org/carte-des-manifestations-des-07-et-08-mars-2023-1675955446

Ballons et sono : réouverture des commandes. Nous allons essayer de fournir le plus rapidement possible aux Solidaires locaux qui commandent ballons ou sono. Pour avoir le matériel d'ici le 7 mars (sans certitude) il faut faire arriver les commandes avant le lundi 20 février au soir à communication@solidaires.org. Pour voir les possibilités de ballons ou de sono : https://solidaires.org/espace-adherent/commander-du-materiel/

Les serveurs de Solidaires vont être déplacés ce samedi 18 février. Un site miroir sera mis en place pour accéder aux informations en ligne. Par contre aucune donnée ne pourra être mise en ligne sur le site ce samedi, sinon elle sera perdue. Il faut attendre dimanche.

Expression structures membres
>> Retrouvez toutes les mobilisations sur le site >> Accéder à l'espace membre