AGIR SYNDICALEMENT CONTRE LES STÉRÉOTYPES DE GENRE ET POUR L’ÉGALITÉ PROFESSIONNELLE ENTRE FEMMES ET HOMMES 2ÈME MODULE

Après avoir pris conscience des stéréotypes de genre (1er module), repérer et agir contre le sexisme au travail ; construire des collectifs syndicaux non sexistes et améliorer la prise en charge de la thématique de l’égalité professionnelle ; connaître et savoir utiliser la législation et les outils syndicaux sur l’égalité professionnelle

Nombre maximal de participant.es : 10 personnes

• Organisme : Solidaires Bretagne
  • Lieu : Larmor Plage (56260)
  • Date de début : 4 mai 2023
  • Date de fin : 5 mai 2023
  • Durée : 2 jours

Vous inscrire à cette formation

Utiliser impérativement la fiche d’inscription (2022), la retourner par l’intermédiaire de votre syndicat au correspondant départemental formation : 22 david.cocault@dgfip.finances.gouv.fr 29 stephane.douet@orange.fr 35 gerardhure@wanadoo.fr 56 bienfait.solidaires56@gmail.com avec la fiche d’inscription renseignée le 21 avril 2023 au plus tard. Si votre inscription est retenue, attention à bien adresser à votre employeur, avant le 3 mai 2023, la bonne demande de Congé formation syndicale

Email pour les inscriptions