Agir syndicalement dans la Fonction Publique contre les atteintes à la santé du fait du travail.

S’adresse en particulier aux représentant-es qui siègent aux conseils médicaux ou qui y participent en tant que défenseur.
Comment mieux appréhender la notion d’accidents de service et de maladie professionnelle dans la fonction publique ? Comment obtenir leur reconnaissance ? La stratégie syndicale à développer dans les conseils médicaux. L’action syndicale à mener contre les atteintes à la santé du fait du travail.

Limitation à 15 personnes

Hébergement en autonomie (remboursement des frais d’hébergement aux stagiaires sur facture en respectant les plafonds)

• Organisme : Solidaires Bretagne
  • Lieu : RENNES (35000)