États généraux de la santé des travailleuses et travailleurs, collectif "Pour ne pas perdre sa vie à la gagner"
Le Collectif pour la santé des travailleuses et travailleurs organise à Paris, à la bourse du travail, les 16 et 17 mars 2016 les États généraux de la santé des travailleuse et travailleurs.
Bourse du travail – 3 rue du Château d'eau 75010 - 10h le premier jour
Ces journées n’auront de sens que si celles et ceux qui y participent s’en emparent. C’est pourquoi le collectif lance un appel à contribution. Nous attendons vos suggestions, ainsi que vos propositions de contribution (récit d’une lutte ou d’une expérience, exposition d’un problème…). Nous comptons sur vous pour faire circuler cette invitation à vos collègues de travail, organisations syndicales. Nous vous espérons nombreuses et nombreux à répondre à cet appel à contribution, et encore plus nombreuses et nombreux à venir à ces deux journées d’États généraux.
- Organisme : CEFI Solidaires national
- Lieu : Paris (75000)
- Date de début : 16 mars 2016
- Date de fin : 17 mars 2016
- Durée : 2 jours
Vous inscrire à cette formation
Les militant-es des structures professionnelles et interprofessionnelles de Solidaires peuvent prendre un congé de formation pour participer aux « États généraux de la santé des travailleuses et travailleurs ». Il est dans ce cas nécessaire de s'inscrire le plus rapidement possible et au plus tard le 15 février sur l'adresse du CEFI Merci de vous inscrire également sur le site du collectif Pour les inscriptions au CEFI, merci de préciser : - votre syndicat d'appartenance et son mail - votre adresse mail - votre entreprise en nous indiquant si vous avez fait une demande de subrogation Si nécessaire nous contacter. La prise en charge des frais (transports, repas et hébergement) est à la charge des structures professionnelles ou de leurs organismes de formation.
Email pour les inscriptions