Reporté Repérer et permettre des enquêtes syndicales et initiatives sur l’amiante partie 2

Formation sur le risque amiante dans les immeubles et les locaux de travail en 2x2 jours sur le premier semestre 2021 puis octobre qui se déroulera en trois partie:
- 22 au 23 mars 2021 : Obligation de l'employeur en matière de repérage amiante, savoir lire un DTA et identifier ou on trouve de l'amiante dans ses locaux de travail. Il sera demandé aux syndicats de récupérer le DTA de leur établissement pour la prochaine cession.
- 7 au 8 Juin 2021 : Que faire en cas de présence d'amiante dans les bâtiments, obliger l'employeur a intervenir, échange sur les pratiques syndicales syndicales, comparer les DTA en collectif, faire réaliser un repérage avant travaux. Il sera demandé aux syndicats d'intervenir en CSE ou CTS pour obtenir un calendrier de travaux dans l'entreprise et un repérage avant travaux en cas de projet.
- Octobre 2021: Comment suivre les travaux de retrait ou d'encapsulage amiante dans l'entreprise, intervenir dans l'industrie sur des matériaux amiantés

• Organisme : Solidaires Rhône
  • Lieu : Lyon (69003)
  • Date de début : 7 juin 2021