49.3/réforme des retraites Les mobilisations sur l'Allier

AfficheNon49,3NonRéforme17mars2023

L'utilisation du 49/3 a provoqué Une immense colère dans tout le pays. Partout des rassemblements spontanés ont eu lieu. Ce 17 mars les blocages et les rassemblements prennent de l'ampleur. C'est le cas sur le département de l'Allier, où les premières remontées que nous avons montrent que la mobilisation monte d'un cran.

Hier sur Montluçon, un premier rassemblement s'est tenu devant la sous Préfecture, où plusieurs intervenants ont pris la parole. Pour Solidaires Allier, Erwan Charny, militant à Sud éducation et porte parole de Solidaires a formulé des propositions et des pistes d'actions et de coordination des luttes, notamment en évoquant la possibilité d’Assemblées générales interprofessionnelles. Écouter ICI

Pour Montluçon, Un premier rassemblement est proposé ce 17 mars à 16h à Athanor, puis à 17h 30 devant la sous Préfecture, avec comme perspective si nécessaire de passer la nuit sur place.
Pour Vichy Rendez-vous est donné à 17h aux Quatre chemins.

Une mise à jour du site est prévue dès que nous aurons plus de nouvelles.

Non au 49/3, Non à la contre réforme des retraites !

Retour à la page d'accueil de Solidaires Allier