On ne dissout pas un soulèvement !

Audience du recours au fond contre la dissolution des Soulèvements de la terre

AfficheOnNeDissoutPasUnSoulèvement

Le vendredi 27 octobre, le Conseil d’État se réunira à 14h pour étudier sur le fond la requête de recours contre la dissolution des "Soulèvements de la terre".

Un rassemblement et un appel à y participer est prévu à partir de 12h devant le Conseil d’État, avec conférence de presse. Lire ICI le communiqué national des organisateurs du rassemblement.

Pour l'Union syndicale de l'Allier ce qui se jouera lors de cette audience va bien au delà d'une dissolution dont la simple évocation est déjà insupportable pour toutes celles et ceux qui s'engagent au quotidien pour préserver la planète, et pour toutes celles et ceux qui luttent contre les causes à l'origine du dérèglement climatique, Car au delà, il s'agit aussi de préserver les droits démocratiques de s'organiser, et de porter un projet de société tout simplement respectueux de la nature et de la biodiversité.

C'est pour tout cela que Solidaires Allier s'inscrit pleinement dans le combat "des Soulèvements de la terre", y compris à l'appel du 27 octobre.

Retour à la page d'accueil de Solidaires Allier