KÉOLIS MOBILITÉS ROISSY : SUD OBTIENT 33% DES VOIX !

Les élections professionnelles à Kéolis Mobilités Roissy étaient organisées le 12 septembre 2022.

Pour la première fois, Sud/Solidaires présentait une liste au premier tour, face à une CGT jusqu'ici hégémonique dans l'entreprise.

Après une campagne menée de manière exemplaire par nos camarades, les résultats sont tombés : Les listes Sud/Solidaires ont obtenu 27% des voix au second collège, et 33% au premier collège.

Notre organisation syndicale obtient deux élus, et dépasse allègrement la barre des 10%, ce qui lui permet d'être désormais représentative dans l'entreprise.
Les militant-e-s de Sud KMR tiennent à remercier tout-e-s les salarié-e-s qui ont choisi de voter pour les listes qu'ils ont présenté. De plus, les militant-e-s de Sud KMR assurent l'ensemble de leurs collègues qu'ils ont désormais à leurs côtés une équipe syndicale déterminée à défendre les intérêts des salarié-e-s face à la direction qui a trop longtemps cru qu'elle pouvait faire tout ce que bon lui semblait.

Une dynamique est lancée à Kéolis Mobilités Roissy. Pour la renforcer, les militant-es de Sud KMR invitent l'ensemble des salariée-s à adhérer à Sud/Solidaires, le syndicat de lutte, porteur d'un projet démocratique, écologique et de justice sociale.