Portons fièrement des masques arc-en-ciel !

L’administration cherche à empêcher le port du masque arc-en-ciel ?

SUD éducation vous propose d’en acquérir un, et de le porter fièrement !

L’affaire du lycée Germaine Tillon (69)

Le 3 mai, une enseignante d'un lycée du Rhône se rendait dans son établissement en portant un masque arc-en-ciel. La cheffe d'établissement lui a interdit de faire cours. Reçue quelques jours en entretien au rectorat, cette enseignante a pu entendre que le masque arc-en-ciel ferait la promotion de “certaines pratiques”, relèverait d’une “obédience”, voire même que porter un masque arc-en-ciel pourrait s’apparenter à “la promotion de la gestation pour autrui”.

Ces propos, tenus par des responsables dans l'enceinte du rectorat, sont inadmissibles.

La réponse de SUD éducation

SUD éducation a donc décidé de rendre les masques arc-en-ciel au plus grand nombre, et invite chacune et chacun à les porter fièrement !

Le masque

Il s'agit d'un masque arc-en-ciel en coton, homologué UNS1 par la DGA. Il est produit dans l'Union européenne.

Vous avez le choix entre un masque arc-en-ciel siglé SUD éducation et un masque arc-en-ciel sans le logo.

Vous pouvez les commander ici :