Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

infoSOLIDAIRES n°111
25 mai 2024

InfoSOLIDAIRES n° 111

25 mai : Journée de mobilisation contre la réforme Choc des savoirs dans l’Éducation nationale

Les derniers communiqués de presse :

> L’assurance chômage, elle est à nous ! > Liste des rassemblements, manifs du weekend du 25-26 pour les droits des personnes trans
CONNAÎTRE SES DROITS

Projet de loi fonction publique : Rien ne va. Ni sur le fond ni sur la forme.

En savoir plus sur vos droits :

> Préavis de grève 1er juin au 30 septembre
S’INFORMER ET AGIR

Pour Clément, continuons le combat !

Actualités récentes :

> 28 mai : toutes et tous mobilisé·es contre la liquidation de Fret SNCF > Solidaires Finances Publiques adresse un courrier aux têtes de liste des élections Européennes. > Solidaires 21 : EDITO DIJON : suspension de la mobilisation du jour mais pas du combat ! > UNIRS - RN : ses promesses et mensonges, ses votes > UNIRS - Anniversaire des 10 ans du G9 et ses décisions d'actions du 15 mai. > L'écho du Cefi N°29 > Urgence Kanaky - Meeting de Solidarité Vendredi 24 mai 2024 à 19H à la Bourse du Travail de Paris > Rencontre européenne du Réseau Syndical International de Solidarité et de Lutte > RSISL - Ukraine - Appel de syndicalistes d'Ukraine : Justice pour les travailleurs ukrainiens ! > Rassemblement de solidarité à Genève avec les syndicalistes et enseignant·e·s d'Iran > Le 20 mai : Journée européenne de solidarité avec les travailleurs et les travailleuses palestinien.nes > Stop au commerce d'armement avec Israël > Blessures, procès, GAV et convocation du Président de l’USL : une nouvelle étape de la répression est franchie > Appel la mobilisation : Les agresseurs ne doivent pas devenir docteurs #MeToohôpital #MedToo > La convergence des luttes n’est plus une nécessité mais une urgence ! Assises citoyennes du soin psychique à Paris à la bourse du travail les 24 et 25 mai 2024 > Déclaration commune du Collectif « Pour le salariat des personnes handicapées en ESAT » > Appel unitaire : Le 26 mai, mobilisons nous pour les droits trans
>> Retrouvez toutes les mobilisations sur le site