Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

n° 2023-292 – 30 janvier 2023

Matériel public
Éléments internes

La manifestation francilienne du 31 va être importante, mais il y a peu de camarades inscrit.es au SO. Il y 1 besoin de renforts. Merci de faire circuler l'information aux structures d'Ile de France.

Pour s’inscrire : par mail sur coord-so@solidairesparis.org ou via le formulaire : https://framaforms.org/so-lidaires-31-janvier-1674225476

Depuis le début du mouvement le secrétariat national édite une synthèse interne ( https://solidaires.org/espace-adherent/infos-internes-solidaires/notes-internes/note-interne-retraites-au-27-janvier/ ) afin d’avoir une vision la plus précise possible de l’état de la mobilisation. Celle-ci ne peut se faire sans remontées des secteurs. Pensez donc à remonter toutes les infos utiles sur contact@solidaires.org (taux de grévistes, AG, perspectives, relations unitaires, entreprises concernées par la grève etc.)

[Interne, convocation] Convocation au GT antiraciste le mercredi 8 février à 14h30
Expression structures membres
Informations partenaires

Avortement, les femmes décident : Constitutionnalisation de l'IVG. Venez avec nous devant le Sénat. Pour que ce droit soit enfin protégé. Pour qu'on ne craigne pas de #Backlash comme aux USA. Les fachos sont toujours à l'affût. https://www.facebook.com/avortementeurope/photos/a.1710738319222624/3085742635055512/